Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 novembre 2012 3 14 /11 /novembre /2012 18:42
A l’occasion de l’Assemblée Générale départementale qui se déroulait à Coutances, les coureurs qui se sont distingués sur les championnats régionaux et sur les trophées de la manche ont été récompensés. Ainsi, Anthony Gilbert a revêtu son maillot de champion de Normandie des 2èmes catégories. Alexandre Hébert a été cité pour sa 3ème place au terme des cinq critériums du Supermanchot. Le trophée de la manche sénior a permis de mettre un dernier coup de projecteur sur l’équipe première avranchinaise.
Remise-de-.jpg
 
Ludwig Vaufleury l’emporte chez les espoirs et prend la seconde place au général derrière Cyrille Patoux (VC Rouen). Anthony Gilbert termine facilement en tête des 2èmes catégories avec une 5ème place au scratch. Avec Guillaume Bunodière (3ème en espoirs et 6ème au général), le VCA remporte le classement par équipe du trophée 2012.
 
En cyclo-cross à Saint Georges d'Elle, Aurélien Lepileur réalise une prestation dans la continuité de son début de saison, avec une 14e place à la clé.
 
 

Partager cet article

Repost 0
Published by Florian
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Vélo Club Avranchinais
  • Le blog de Vélo Club Avranchinais
  • : Club cycliste du Sud Manche évoluant en Division Nationale 3. Retrouvez aussi son actualité sur la page Facebook VeloClubAvranchinais
  • Contact

Nos Partenaires

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pages