Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 septembre 2015 4 10 /09 /septembre /2015 12:24
Résultats du weekend

Samedi 5 Septembre, en cadets à Trédaniel : Kevin Clolus termine 13ème du sprint final

Plusieurs jeunes avaient fait le déplacement sur l’épreuve d’école de cyclisme à Crollon

En Poussins : Nathan Boudet 4ème et Théo Thieulent 6ème

· En Benjamins : Augustin Debon 5ème et Timothé Boudet 16ème

· En Minimes : Marceau Foisnet 5ème

Dimanche 6 Septembre, en cadets :

A Combourg : contré à quelques kms de l’arrivée, Kévin Clolus termine 17ème

A Mayenne : après avoir attaqué à plusieurs reprises, Aurélien Gilbert termine 5ème et meilleur animateur.

En Pass-cyclisme à Estry : après sa victoire de la semaine passée, Jérôme Boudet décidément très en forme frôle à nouveau la victoire en terminant à la seconde place tandis que son père Daniel se classe aux alentours de la 10ème position.

En 3ème catégorie et juniors à Désertines : dans une course balayée par un fort vent, les cassures furent nombreuses et le peloton se scinda en plusieurs parties au fil des tours. Resté dans le premier groupe en compagnie de Paul Bouteloup, Pascal Herman trouvait l’ouverture lors du sprint et ne laissait pas passer l’occasion de lever les bras. N’ayant plus triomphé depuis 2007, il trouve ici la récompense de son assiduité. Paul complète cette belle prestation en prenant la 4ème place de l’épreuve.

En 2ème, 3ème catégorie et juniors à Combourg : échappé avec un autre concurrent en fin d’épreuve, Sébastien Botte s’impose aisément au sprint. Après ses soucis de santé, Sébastien démontre ainsi qu’il a retrouvé la grande forme et apporte le second bouquet du week-end au VCA.

Vendredi 4, Samedi 5 et Dimanche 6 Septembre, aux 3 jours de Cherbourg : Cyrille Noël, Guillaume Bunodière et Thomas Houlette disputaient l’épreuve sous le maillot de la sélection Normande en compagnie de 2 coureurs du VC Rouen.

Confrontés à une rude concurrence sur cette épreuve élite, nos 3 coureurs ont comme à l’habitude donnés le meilleur d’eux-mêmes.

Après avoir parcouru les 4 étapes et cumulé ainsi pas moins de 455km en un peu plus de 10h30 tout au long de ces 3 jours, Thomas, Cyrille et Guillaume terminent respectivement 41ème, 46ème et 49ème de cette épreuve malheureusement endeuillée samedi par le décès d’un motard de l’organisation lors d’un accident de la circulation.

Résultats du weekend
Résultats du weekend

Partager cet article

Repost 0
Published by vcavranches
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Vélo Club Avranchinais
  • Le blog de Vélo Club Avranchinais
  • : Club cycliste du Sud Manche évoluant en Division Nationale 3. Retrouvez aussi son actualité sur la page Facebook VeloClubAvranchinais
  • Contact

Nos Partenaires

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pages