Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 septembre 2014 4 18 /09 /septembre /2014 19:59

En 3e catégorie, une équipe (composée de Paul Bouteloup, Ronan Morazin, Jordan Emond, Damien Crocquevieille et Simon Duguépéroux) était engagée sur la Route du Roc (35). Samedi, Simon intégre la bonne échappée formée après 50km et prendra une très bonne 5e place à l'arrivée. Ronan prendra la 30e place tandis que le reste de l'équipe bouclera l'étape au sein du peloton.

Dimanche matin, sur le CLM par équipes, belle performance du groupe qui termine à la 6e place sur 30 équipes, à plus de 46 km/h de moyenne!

Sur la dernière étape, Paul Bouteloup, déjà bien en jambes le matin sur le CLM, se mettait encore en évidence en s'échappant dans les derniers kilomètres. Il sera malheureusement repris à 3km de la ligne et la victoire se jouera au final sur un sprint massif.

Au classement général final, Simon termine 9e, juste devant Ronan, 10e. Paul se classe 40e et Jordan 58e de cette épreuve ayant réuni 150 coureurs.

Route-du-Roc-Louvigne-13-09-14.jpg

Dimanche, en élite à Laval, 5 avranchinais ont pris le départ de la Ronde Mayennaise. Au terme des 152km de course, Nathan Soubien et Guillaume Bunodière franchissent la ligne en 28 et 29e position, Nathan s'offrant les honneurs du podium en tant que 1er des 2e catégories. Sébastien Botte finit l'épreuve au sein du peloton tandis que Cyrille Noel a de nouveau joué de malchance en étant pris dans une chute à l'amorce du dernier kilomètre.

Nathan-Soubien-1er-sur-la-Ronde-53.JPG

En 2e catégorie à Baguer-Morvan, Alexis Aumont termine au pied du podium, à la 4e place.

Alexis-Aumont.jpg

A Laval, sur la finale du Trophée Madiot en cadets, nos coureurs se sont testés face aux meilleurs cadets français : Kévin Clolus et Allan Guérinel bouclent l'épreuve en 37e et 46e position. Marceau Datin a quant à lui été victime d'un malaise, heureusement sans gravité après un bilan passé en hopital.

Enfin, en minimes à Louvigné du Désert, William Hallais obtient une nouvelle place d'honneur en terminant 5e. Ses coéquipiers JB Gouault et Clément Sébire finissent respectivement 10e et 29e.

Partager cet article

Repost 0
Published by Florian
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Vélo Club Avranchinais
  • Le blog de Vélo Club Avranchinais
  • : Club cycliste du Sud Manche évoluant en Division Nationale 3. Retrouvez aussi son actualité sur la page Facebook VeloClubAvranchinais
  • Contact

Nos Partenaires

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pages