Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 août 2014 4 07 /08 /août /2014 12:32

Mardi 29, en 3e catégorie sur le critérium de Lisieux, Simon Duguépéroux prend une belle 5e place.

Vendredi 1er Aout à Ducey en 2e catégorie, JF Coire a démontré qu'il était l'homme en forme du VCA en ce moment en remportant cette épreuve et en signant au passage son 2e succès de l'année. Présent dans la 1ere sélection de 14 coureurs (avec son coéquipier Ronan Morazin) puis dans une dernière sélection de 4 coureurs, JF se montrera le plus rapide au sprint pour décrocher la victoire. Ronan prend quant à lui la 9e place, tandis que Paul Bouteloup et Yann Boisivon sont respectivement 18e (1er junior) et 28e.

Criterium-de-Ducey-1-8-14-023.JPG

Samedi, en 1ere à Montsûrs, Cyrille Noel et Anthony Gilbert terminent au sein du peloton. Résultat identique pour Jordan Emond, Ludwig Carlin et Paul Bouteloup à Saint Martin de Landelles en 3e catégorie.

En école de cyclisme à Fougerolles du Plesis, JB Gouault se classe 7e chez les minimes tandis que Marceau Foisnet monte sur la 3e marche du podium chez les benjamins.

Marceau-Foisnet-3eme-a-Fougerolles-du-Plessis--53-.jpg

Dimanche, chez les professionnels sur la Polynormande, nos 2 licenciés (Lloyd Mondory et Maxime Renault) n'ont pu intégrer la bonne échappée formée en début de course mais ce sont chacun distingués avec lloyd très actif sur le circuit final et Maxime qui termine à une honorable 27e place.

En 1ere à Saint Germain d'Anxure, Guillaume Bunodière intègre la bonne échappée de 20 coureurs formée d'entrée et décroche une belle 13e place à l'arrivée. Anthony Gilbert termine au sein du peloton tout comme son coéquipier Sébastien Botte, déjà de retour et déjà opérationnel seulement 4 semaines après sa fracture de la clavicule. JF Coire a de son côté joué de malchance en étant victime d'une crevaison dans le dernier kilomètre.

En départemental à Lieuron, Thomas Gautier se classe 16e face à 100 concurrents.

A Saint Martin de Landelles sur la réputée Polycadets, Marceau Datin, Simon Thieulent et Kévin Clolus terminent tous 3 au coeur du peloton.

Enfin, chez les minimes à Pierrelatte (26), William Hallais se classe à la 5e place.

Partager cet article

Repost 0
Published by Florian
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Vélo Club Avranchinais
  • Le blog de Vélo Club Avranchinais
  • : Club cycliste du Sud Manche évoluant en Division Nationale 3. Retrouvez aussi son actualité sur la page Facebook VeloClubAvranchinais
  • Contact

Nos Partenaires

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pages