Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 juillet 2013 4 11 /07 /juillet /2013 12:11

Vendredi soir en 1ere catégorie à Carentan, dans le cadre du Supermanchot, la sélection s'est faite rapidement avec 8 hommes en tête, dont Cyrille Noel.

Après que 2 coureurs se soient isolé en tête en fin de course, Cyrille disputera le sprint pour la 3e place et se classera finalement 5e, tout en prenant au passage la tête du classement du Supermanchot. 

Carentan-C-Noel-leader-du-supermanchot.jpg

A noter également les 11e, 16e et 19e places de ses coéquipiers Alexandre Binet, Guillaume Auger et Aurélien Plomion.

En 3e catégorie à Lillemer, Ronan Morazin prend pour sa part la 13e place.

Samedi, à Argouges en D1-2, Laurent Gasnier prend la 14e place, Antoine Lemare la 19e et Franck Duguépéroux la 20e.

De mardi à dimanche, sous les couleurs du Pôle espoir, Léo Debieu participait au Tour d'Irlande junior, épreuve internationale. Léo s'est comporté de manière très régulière en obtenant la 6e place de la 3e étape, la 11e place de la dernière et en se classant 3 fois autour de la 25e place. Un régularité qui lui permet de finir l'épreuve à la 18e place au classement général final. Félicitations!

Leo-Debieu.JPG

Dimanche, à Chèvreville, dans le cadre du Trophée de la Manche, Cyrille Noel prenait le départ avec l'objectif de consolider son maillot de leader. Ainsi, nous le retrouvions dans la bonne échappée de 9 coureurs dessinée après 1h de course. 

A l'amorce des 10 derniers km, Cyrille s'isolera en tête avec Pierre GOUAULT (Nantes) qui lui mènera la vie dure jusqu'aux dernières mètres avant que Cyrille ne mette à profit sa pointe de vitesse pour s'imposer de belle manière. Il remporte ici son 3e succès de la saison et consolide sa place de leader au Trophée de la Manche. A noter également la 17e place de Guillaume Auger et la 26e d'Aurélien Plomion.

Chevreville-7-juillet-13-Cyrille-Noel-vainqueur.jpg

En 3e catégorie à Alexain, nos 2 coureurs engagés ont réussi à prendre part à la bonne échappée. A l'arrivée nous retrouvons Jordan Emond 8e et Pascal Herman 9e.

En cadets à Parcé, Simon Thieulent et Marceau Datin sont respectivement 11e et 16e.

En minimes à Chèvreville, nouveau podium pour Kévin Clolus, 3e, tandis que son coéquipier Jean-Baptiste Gouault se classe 9e. A Parcé, William Hallais prend quant à lui la 12e place.

Chevreville-Kevin-Clolus-3eme.JPG

Enfin, en école de cyclisme à Juvigny, Jérémy Cahu termie 4e en minimes. A Percy, belle 3e place de Mattéo Rivière chez les benjamins, tandis que son frère Marius se classe 16e en pupilles.

Partager cet article

Repost 0
Published by Florian
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Vélo Club Avranchinais
  • Le blog de Vélo Club Avranchinais
  • : Club cycliste du Sud Manche évoluant en Division Nationale 3. Retrouvez aussi son actualité sur la page Facebook VeloClubAvranchinais
  • Contact

Nos Partenaires

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pages