Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 juillet 2013 4 25 /07 /juillet /2013 12:26

Mardi, sur le Supermanchot à Torigni, Cyrille termie en 12e position au sein d'un groupe de contre-attaque. Son coéquipier Guillaume Auger se classe 27e.

Jeudi, toujours sur le Supermanchot, à La Haye du Puits, nouvelle place d'honneur pour Cyrille, 5e à l'arrivée après avoir passé la course en tête au sein d'un groupe de 6 échappées. Cette 5e place le fait remonter à la seconde place du général avant la finale au circuit des remparts à Saint Lo. Ses coéquipiers Anthony Gilbert et Pascal Herman sont respectivement 13e et 25e (1er 3e catégorie).

P.Herman-La-Haye-du-Puits.jpg

Samedi, à Saint Hilaire en école de cyclisme, Matteo Riviere et Marceau Foisnet sont respectivement 5e et 10e en benjamins. En minimes, Aurélien Gilbert est 8e et Clément Sébire 10e.

En 1ere catégorie à Sablé sur Sarthe, Guillaume Auger se classe 22e.

En 3e catégorie à Saint Hilaire, sur le critérium Burgot Marly, Jordan Emond est passé à 2 doigts d'une superbe première victoire. Echappé dans un groupe de 6 après 20km de course, Jordan s'isole en tête à 3 tours de l'arrivée. Croyant longtemps à la victoire, Jordan se fera malheureusement "sauté" sur la ligne. Sa course est néanmoins récompensée par une 2e place, un peu amère, mais qui laisse entrevoir de belles choses pour les prochaines échéances! En marge de cette 2e place, Ronan Morazin termine 8e et Yann Boisivon, animateur en début de course, 13e.

Jordan-Emond-second-a-St-Hilaire-le-20-juillet-2013.JPG

En D1-2 au Mesnil Veneron, Samuel Belliard se classe 8e et Dorian Sauvaget 14e.

 

Dimanche, en 2e catégorie à Saint Jean du Corail, belle prestation de Sébastien Botte, 3e à l'arrivée après avoir effectué la 2e moitié de course au sein d'un quatuor. Belle fin de course également de Guillaume Bunodière qui vient "mourir" derrière les échappées et prend une 5e place à l'arrivée.

DSCF0302.JPG

En 3e catégorie à Sains, léo Debieu était présent au sein de la bonne échappée et décroche une belle 4e place à l'arrivée.

En minimes à La Bazouge du Désert, William Hallais prend la 6e place.

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Florian
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Vélo Club Avranchinais
  • Le blog de Vélo Club Avranchinais
  • : Club cycliste du Sud Manche évoluant en Division Nationale 3. Retrouvez aussi son actualité sur la page Facebook VeloClubAvranchinais
  • Contact

Nos Partenaires

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pages