Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 février 2013 3 20 /02 /février /2013 21:25

Samedi, pour l'ouverture de la saison sur route à Saint Martin de Landelles (course de classement), Guillaume Bunodière a démontré sa forme précoce en se montrant parmi les hommes forts du jour. Au final, il devra néanmoins s'incliner face au collectif de l'ES Torigni, mais il décrochera une belle 2e place au sommet de la Pigeonnière.

 

G-Bunodie-.jpg

 

Ce même jour, Cyrille Noel, engagé avec une bonne partie du groupe DN3 aux plages vendéennes, lançait également de belle manière sa saison. Sur l'étape de Coex, le capitaine de route du VCA s'offre les honneurs du podium en remportant le classement des points chauds. Il termine également 17e de cette étape, juste devant Dimitri Chopart, 24e.

 CAM00279

Dimanche, nouvelle course de classement, à Périers. Les 3e catégorie Ronan Morazin et Yann Boisivon ont réalisé une belle course en prenant part à la contre-attaque. Au final, nous les retrouvons respectivement aux 14e et 17e places.

 

http://www.ggfotovelo.fr/web_acappella/crbst_20.html 

 

Enfin, à nouveau sur les plages vendéennes, pour la dernière étape à Challans, aucun avranchinais ne parviendra à accompagner l'échappée décisive. L'ensemble du groupe aura néanmoins montré de bonne disposition au terme de ces 2 étapes de 140km.

 

CAM00303.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by Florian
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Vélo Club Avranchinais
  • Le blog de Vélo Club Avranchinais
  • : Club cycliste du Sud Manche évoluant en Division Nationale 3. Retrouvez aussi son actualité sur la page Facebook VeloClubAvranchinais
  • Contact

Nos Partenaires

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pages