Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 juin 2017 5 23 /06 /juin /2017 23:08
Christophe Giroult monte sur le podium à Genêts.

Christophe Giroult monte sur le podium à Genêts.

Vendredi 23 juin :

Sous le contrôle technique du VC Avranches, se déroulait, vendredi soir le critérium de Genêts avec deux courses au programme : 

*  Les coureurs de la catégorie pass cyclisme dep 2-3-4 ont démarré la soirée, avec la victoire en solitaire de Thomas Pavoine, licencié au Team Pays de Dinan. Il  a réussi à s'extraire du peloton à quelques kilomètres de l'arrivée. Christophe Giroult s'adjuge, quant à lui, la deuxième place en remportant le sprint du peloton. Anthony Guillaume se classe 18e.

* L'épreuve  de 3e catégorie - dep 1 Open a été animée de bout en bout, notamment par les juniors du Vélo-club Saint-Hilairien, très actifs. 
Une échappée de douze hommes s'est formée à la mi-course et a réussi à prendre un tour au peloton. Ce sont ces coureurs qui se sont joués la victoire. Au sprint, le Calvadosien de l'EC Saint-Vigorienne, Teddy Lemarquand, l'a emporté.  
Jordan Emond, qui a jeté ses dernières cartes à un tour de l'arrivée termine 6e, Guillaume Lemonnier franchit la ligne dans le peloton 15e.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by vc avranches
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Vélo Club Avranchinais
  • Le blog de Vélo Club Avranchinais
  • : Club cycliste du Sud Manche évoluant en Division Nationale 3. Retrouvez aussi son actualité sur la page Facebook VeloClubAvranchinais
  • Contact

Nos Partenaires

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pages