Samedi 4 Juillet, en Ecole de cyclisme à Juvigny le Tertre :
Théo Thieulent remporte son 1er succès qu’il dédie à Jérôme Boudet, son coach du samedi…
Dimanche 5 Juillet, en école de cyclisme à Boucey, Jérémie Roquet termine à la 12ème place
En Pass-Cyclisme à Montaudin, belle performance de la famille Giroult avec Charly 8ème et Sébastien 10ème
Vendredi 10 Juillet, en 1ére et 2ème catégorie à Port-en-Bessin : Thomas Houlette prend la 3ème place
En 3ème catégorie et juniors sur le critérium de Lillemer : après une première moitié de course animée par un groupe comprenant Paul Bouteloup, c’est Ronan Morazin qui intègre la bonne échappée du jour forte de 11 coureurs. Il s’isole ensuite à l’avant en compagnie de Lucilien Grenier avant de prendre quelques longueurs dans le dernier tour pour triompher seul, confirmant ainsi sa belle condition du moment. Second du sprint du peloton, Simon Thieulent prend la 13ème place et Pascal Herman la 4ème.
Samedi 11 Juillet, en minimes à Brouains : Pierre Chardron prend la 4ème place de l’épreuve VTT
Dimanche 12 Juillet, en minimes, à St-Lô : Mattéo Rivière termine 9ème tandis que Pierre Chardron est victime d’une chute. Il termine néanmoins l’épreuve sur un vélo prêté par un jeune cycliste d’un autre club.
A St Domineuc : Axel Emond est 20ème
En cadets , à St Lô : Clément Sébire termine 14ème
A St Pierre des Landes : échappé en compagnie d’un autre coureur, Kevin Clolus doit s’incliner au sprint mais prend toutefois une belle 2ème place tandis que William Hallais termine 9ème et 1er cadet 1. Baptiste Mahier est 39ème.
En 3ème catégorie et juniors, à St Domineuc : dans un peloton de 130 unités, Jordan Emond Intègre la bonne échappée de 12 coureurs qui prend forme à 25km du but et obtient la 4ème place. Paul Bouteloup termine du peloton.
En 2ème, 3ème catégorie et juniors, à St Pierre des Landes : Présents dans le groupe de contre, Pascal Herman et Sébastien Botte sont 24ème et 39ème. Kevin Levallet est 46ème
En 1ère, 2ème catégorie à Henvic sur la Ronde Finstérienne : Sur une course balayée par un fort vent et dans un peloton de 100 unités dominé par les hommes de Côtes d’Armor qui trustent les 4 premières places, Cyrille Noël termine dans le peloton de tête à la 29ème place tandis que Guillaume Auger et Guillaume Bunodière sont respectivement 48ème et 54ème.