Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juillet 2015 4 30 /07 /juillet /2015 12:47
Résultats de la semaine
Résultats de la semaine

Sur le Supermanchot : Mardi 21 à Torigni/Vire, Dimitri Chopart remporte le sprint du peloton pour la 19e place.

Jeudi 23 à la Haye du Puits, après les escarmouches de début de course, Cyrille Noël se glisse dans la bonne échappée, forte de 6 coureurs. Toute la soirée, une contre-attaque de 5 hommes restera menaçante à 30’’. Finalement, à 15 km de la ligne, Alexis Hamel (Team Bricquebec Cotentin) prendra les devants en solitaire pour l’emporter avec la manière. Cyrille Noël prend une nouvelle belle place d’honneur, 4e, malgré une semaine de travail intense ne laissant qu’une très faible place aux entrainements et à la récupération. Dimitri Chopart 12e confirme son retour en condition.

Samedi 25, En 1ère cat. à Bricquebec, épreuve du trophée de la Manche, les avranchinais ont toujours été pointés aux avant-postes de la course sans être récompensé au final. D’entrée, Thomas Houlette et Dimitri Chopart se portent en tête pendant 30 km en compagnie de 2 autres coureurs. Peu avant la mi-course, on retrouve à l’avant Thomas mais également Cyrille Noël et Guillaume Bunodière en compagnie d’une vingtaine de concurrents. A 20 km de l’arrivée, Cyrille part en chasse derrière les 3 hommes de tête en compagnie de 4 autres coureurs. Hélas, à 300 m de la ligne, ils seront repris par l’avant-garde du peloton. Thomas est 16e, Guillaume 19e et Cyrille 20e. Thomas reste en seconde position du trophée de la Manche.

En D1-D2 à Régnéville /Mer, Sébastien Giroult obtient la 6e place.

Dimanche 2, En 2e cat. à Merdrignac (22), dans une épreuve disputée sous la pluie, Sébastien Botte a eu du mal à mettre en route. Passé la mi-course, Sébastien accompagnera divers groupes de contre-attaque pour finalement terminer à une honorable 14e place face à 90 concurrents.

En 3e cat. à Buais, Kévin Levallet a parfaitement manœuvré face un imposant peloton de 120 coureurs en obtenant la 6e place. Grâce à sa régularité, Kevin remporte le challenge réservé aux 3èmes catégories organisé par le Vélo-Club St Hilairien. Son jeune coéquipier, le junior Allan Guérinel termine sa course de reprise au sein du peloton.

A Notre Dame de Cenilly :

- En cadets, Kévin Clolus se classe 7ème à l’issue du sprint massif.

- En minimes, Pierre Chardron est 12e alors qu’Axel Emond abandonne sur crevaison.

Résultats de la semaine
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Vélo Club Avranchinais
  • : Club cycliste du Sud Manche évoluant en Division Nationale 3. Film de présentation école de cyclisme https://youtu.be/ykO4r6BrlPc.Retrouvez aussi son actualité sur la page Facebook VeloClubAvranchinais
  • Contact

Nos Partenaires

 

https://disclaimer.normandie.fr/index.html

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pages