Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 juin 2015 4 18 /06 /juin /2015 12:14
Résultats du week-end

Samedi 6 juin, en école de cyclisme, les jeunes du VCA prennent la 3e place de l'épreuve de la Coupe de la Manche (agilité et sprint)

Samedi 6 et dimanche 7, sur le Tour du Pays de Flers en 3e catégorie (3 étapes), nos coureurs se sont tour à tour distingués au fil des étapes :

Etape 1 : En haut du mont Cerisy, Kévin Levallet va chercher une belle 3e place. Avec Paul Bouteloup 12e, Allan Guérinel 13e, Marceau Datin 27e et Yann Boisivon 85e, le VCA prend la tête du classement par équipes.

Etape 2 : Nos coureurs ratent le bon wagon formé en début d'étape et hypothèquent donc leurs chances de bien figurer au classement général

Etape 3 : La course se décante sur le difficile circuit final. Paul Bouteloup apparait alors dans la bonne échappée. Seul en tête dans le dernier tour avec un autre concurrent, Paul sera malheureusement repris dans les 300 derniers mètres pour terminer 4e. Son coéquipier Kévin Levallet termine 19e.

Au classement général, Paul est 7e, Kévin 10e, Allan 23e, Marceau 27e et Yann 85e. Au classement général le VCA est second!

Dimanche 7, les jeunes étaient alignés sur une grande journée d'épreuves organisée par Fougères :

En benjamins, Ugo Pain termine 10e.

En minimes, 21e place pour Nicolas Hamel (présent dans la bonne cassure) et 43e place pour Axel EMond (120 partants)

En cadets, Aurélien Gilbert était le seul représentant du VCA. Après avoir pris la 60e place du CLM individuel, Aurélien réalise une belle course l'après-midi en accompagnant le groupe de costaud et en terminant 28e.

En cadets à Rauville La Bigot, Kévin Clolus a joué de malchance en étant entrainé dans une chute. Il terminera néanmoins à la 20e place. A noter également la belle prestation de William Hallais, 11e à l'arrivée.

En D1-2 à Saint Mars sur Colmont, nouveau podium pour Sébastien Giroult (3e) tandis que son fils Charly est 21e.

En élite, sur le GP Michel Lair à Octeville (Championnat de Normandie), Guillaume Bunodière s'est distingué en intégrant le bon wagon formé après 5km de course. Thomas Houlette sera très régulièrement impliqué dans des contre-attaques mais aucune ne parviendra à faire la jonction. A l'arrivée, Guillaume décroche une superbe 8e place. A noter également la 23e place de Guillaume Auger et la 26e de Thomas Houlette

Résultats du week-end

Partager cet article

Repost 0
Published by vcavranches
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Vélo Club Avranchinais
  • Le blog de Vélo Club Avranchinais
  • : Club cycliste du Sud Manche évoluant en Division Nationale 3. Retrouvez aussi son actualité sur la page Facebook VeloClubAvranchinais
  • Contact

Nos Partenaires

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pages