Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 mai 2015 4 07 /05 /mai /2015 11:56
Résultats du week-end

Jeudi 1er mai, en cadets le Trophée Madiot, Kévin Clolus s'est une nouvelle fois frotté aux meilleurs cadets du Grand Ouest. Face à près de 170 concurrents, il se classe 43e du CLM matinal et surtout une superbe 8e place sur l'étape en ligne de l'après-midi! Félicitations

Toujours chez les cadets, à Liffré, William Hallais décroche un nouvel accessit avec une belle 5e place tandis que nous retrouvons Tom Chauvin 22e, Scott Chauvin 29e et Baptiste Mahier 32e.

En 1,2,3 à Dingé, Sébastien Botte effectuait sa reprise et termine au sein du peloton tandis que JF Coire était contraint à l'abandon suite à une crevaison.

A Chambois, belle 6e place pour Dimitri Chopart

Enfin, en D1-2 à Picauville, Sébastien Giroult décroche son premier succès de la saison en faussant compagnie à ses derniers compagnons d'échappée dans le dernier kilomètre. A noter également la belle 5e place de Damien Croquevieille.

Dimanche, nous retrouvions nos minimes et cadets engagés sur leurs championnats de la Manche respectifs à Le Mesnil au Val :

En minimes, l'épreuve se finira par un sprint massif, Matteo Rivière termine 8e, Nicolas Hamel 10e (malgré une chute) et Axel Emond 22e.

Chez les cadets, Kévin Clolus arrive dans un groupe pour la seconde place et termine 6e. JB Gouault termine 25e.

En Pass Cyclisme, à Montchauvet, nous retrouvions à nouveau Sébastien Giroult dans la bonne échappée, en compagnie de son fils Charly. Malgré tous leurs efforts en fin course, la victoire leur échappera, Charly prendra néanmoins la 5e place devant Sébastien, 6e.

A Le Mesnil Au Val, Jérôme Clolus, dirigeant du VCA et père de Kévin, épinglait le tout premier dossard de sa carrière! Bien installé au sein du peloton, il ne put cependant pas défendre ses chances jusqu'au bout suite à une chute en fin de course.

Enfin, à Saint Georges de Rouelley, pour sa reprise, Jérôme Boudet se classe 7e.

Chez les juniors, Marceau Datin et Allan Guérinel disputaient le Tour des Juniors sous les couleurs de la Manche. Sur la 1ere étape, Marceau est 86e et Allan 111e, sur le CLM par équipes, la sélection Manche termine 22e. Enfin, sur la dernière étape, Marceau prend la 34e place.

En 3e catégorie, sur le championnat de Normandie à Aumale, Ronan Morazin prend une honorable 11e place.

A Saint Ouen La Rouerie, Jordan Emond et Maxime Aubert terminent au sein d'une contre-attaque respectivement aux 18e et 25e places.

En 2e catégorie à Sainte Marie, sur un circuit exigeant, Sébastien Botte démontre que la forme est déjà de retour puisqu'il termine en 9e position, au sein de la bonne échappée.

Enfin, en élite sur la Coupe de France DN3 au Tour des Bastides du Périgord, Guillaume Bunodière et Alexis Aumont terminent respectivement 51e et 61e de cette épreuve disputée sur un circuit des plus exigeants (92 classés sur 175 partants)

Résultats du week-end

Partager cet article

Repost 0
Published by vcavranches
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Vélo Club Avranchinais
  • Le blog de Vélo Club Avranchinais
  • : Club cycliste du Sud Manche évoluant en Division Nationale 3. Retrouvez aussi son actualité sur la page Facebook VeloClubAvranchinais
  • Contact

Nos Partenaires

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pages