Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 mai 2015 4 21 /05 /mai /2015 12:09
Résultats de la semaine

Jeudi 14, à Landehen en cadets, Kévin Clolus effectue la majorité de la course échappé avec un groupe de 10 coureurs avant de se présenter au sprint face à 2 concurrents. Kévin échoue de peu pour la victoire et décroche une belle 2e place. A Romillé, Aurélien Gilbert termine au sein d'une contre-attaque et décroche la 15e place

En D1-2 au Neufbourg, Romain Sébire termine 21e. Sur la course réservée aux 3e catégorie et juniors, Kévin Levallet intégre la bonne échappée de 9 coureurs formée dans le 1er tiers de course et prend une belle 6e place à l'arrivée tandis que son coéquipier Paul Bouteloup, ressorti en fin de course dans une contre-attaque, prend la 15e place. Yann Boisivon termine quant à lui 19e.

Samedi 16, en D1-2 à Marchésieux, 7e place pour Damien Crocquevieille et 15e place pour Tony Lebrec.

En 3 et Junior sur le Tour du Canton de Sourdeval, Ronan Morazin et Yann Boisivon intègrent la bonne échappée formée en début de course et terminent finalement la course en 9e et 15e position. Leurs coéquipiers Jordan Emond et Kévin Levallet sont respectivement 21e et 23e.

Sur la coupe de la Manche des écoles de cyclisme à Saint Sauveur le Vicomte, le groupe a joué de malchance entre chutes et bris mécanique. Au final le VCA termine 8e ce qui ne lui permet pas de se qualifier pour la finale régionale. A noter toutefois la belle 3e place de Matteo Riviere sur l'épreuve route en minimes et l'annonce des sélections en équipe de la Manche pour Nathan Boudet (poussins) et Clothilde Daniel (benjamines).

Dimanche, en cadets à Rouxeville, William Hallais se présente dans un groupe de contre pour la 4e place et décroche la 15e place.

Enfin, sur la dernière manche du Trophée Léopard à Montivilliers, nous retrouvions Kévin Levallet échappé dès le début de course au sein d'un trio rejoint après une trentaine de kilomètres par une contre-attaque dans laquelle se trouvait Marceau Datin. Malheureusement aucun de nos 2 coureurs ne put accompagner la dernière sélection. Marceau prendra au final la 28e place de cette course éprouvante.

Résultats de la semaine

Partager cet article

Repost 0
Published by vcavranches
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Vélo Club Avranchinais
  • Le blog de Vélo Club Avranchinais
  • : Club cycliste du Sud Manche évoluant en Division Nationale 3. Retrouvez aussi son actualité sur la page Facebook VeloClubAvranchinais
  • Contact

Nos Partenaires

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pages