Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 avril 2015 4 23 /04 /avril /2015 11:59
Résultats du week-end
Résultats du week-end

Samedi, en 1ere à Bouvignies (59), Nathan Soubien décroche la 8e place.

Dimanche, en 1ere sur l'épreuve de Rance Emeraude, Alexis Aumont s'est montré en prenant part à une échappée à 7 formée peu avant les 100km de course, au sommet du Mont Garot. Une vingtaine de coureurs reviendront sur ce groupe et Alexis prendra au final la 25e place, devant ses coéquipiers Thomas Houlette, Guillaume Bunodière; Guillaume Auger et Dimitri Chopart.

En 2e catégorie à Baillé, sur le Challenge du Coglais, Kévin Levallet obtient la 12e place.

Aux Pieux, épreuve servant de cadre aux championnats de la Manche des 3 et Juniors, les avranchinais se sont mis en évidence en apparaissant à 5 dans un groupe de 20 coureurs formé après 60km de course. Nous retrouvions en tête de course Marceau Datin, Allan Guérinel, Paul Bouteloup, Ronan Morazin et Pascal Herman. Marceau s'isolera en tête en fin de course mais devra s'avouer vaincu face à Adrien Lagrée. Marceau décroche néanmoins une belle 2e place et s'offre le titre de champion de la Manche Juniors. Allan, avec sa 5e place, permet aux juniors du VCA de signer un beau doublé sur ce championnat. Paul prend quant à lui la 4e place et se classe donc 2e du championnat de la Manche des 3. Pascal et Ronan terminent respectivement 11e et 12e tandis que Simon Thieulent règle le sprint du peloton.

En D1 à Baillé, 14e place pour Tony Lebrec.

En cadets, à Orval, William Hallais et Aurélien Gilbert sont respectivement 6e et 8e. A Thorigné/Dué (72), JB Gouault se classe 13e.

A Lannilis (trophée Madiot) Kévin Clolus s'est frotté aux meilleurs cadets du grand Ouest sur les ribins et termine 50e.

A Orval, chez les minimes, belle 4e place pour Axel Emond, en progrès constant. Nicolas Hamel est 9e, Pierre Chardron 10e et Matteo Rivière 22e.

A noter également les très belles prestations de notre professionnel Maxime Renault, 6e du Tour du Finistère et 14e du Tro Bro Leon et qui figure en 4e position du classement provisoire de la Coupe de France (2e du classement des moins de 25 ans).

 

Résultats du week-end

Partager cet article

Repost 0
Published by vcavranches
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Vélo Club Avranchinais
  • Le blog de Vélo Club Avranchinais
  • : Club cycliste du Sud Manche évoluant en Division Nationale 3. Retrouvez aussi son actualité sur la page Facebook VeloClubAvranchinais
  • Contact

Nos Partenaires

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pages