Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 avril 2015 4 09 /04 /avril /2015 12:00
Résultats du week-end

Ce week-end, une équipe du VCA était aligné sur le Tour du Pays de Lesneven. Nous retrouvions Anthony Gilbert, Thomas Houlette, Dimitri Chopart, Guillaume Bunodière, Alexis Aumont et Kévin Levallet.

Sur la 1ere étape, un groupe de 17 coureurs s'isole en tête pour ne plus être revu. Les avranchinais finiront donc l'étape au sein du peloton.

Sur la 2e étape, un CLM par équipes, le VCA se classe 10e sur 16.

Enfin, sur la 3e étape, Alexis Aumont fera la course en tête au sein d'un groupe de 8 malheureusement revu à l'entame du circuit final. Thomas Houlette réussira néanmoins à se glisser dans une contre-attaque en fin de course pour décrocher une belle 6e place. Anthony Gilbert terminera 25e devant Kévin Levallet 36e (premier coureur de 3e catégorie au classement général final).

Dimanche, en cadets, Kévin Clolus disputait une épreuve inter-régions dans le Nord avec le comité de la Manche. Dans ce contexte relevé, Kévin prend une belle 18e place après avoir fortement travaillé pour le collectif de l'équipe.

Toujours chez les cadets, à Sens de Bretagne, Jérémy Lecocq-Cahu termine 14e.

En juniors, sur l'épreuve fédérale de Gavray, nous retrouvions Marceau Datin, Allan Guérinel, Simon Thieulent et Alex Cormier, coureur de nationalité canadienne, pensionnaire du VCA jusqu’à la fin avril.

Sur le contre-la-montre matinal, nos coureurs réalisent des temps qui les positionnent tous aux alentours de la 70e place.

Sur l'épreuve en ligne, un peloton de 38 coureurs se présentera pour la victoire avec en son sein Maceau Datin (20e) et Allan Guérinel (33e). Alex Cormier et Simon Thieulent terminent l'épreuve après avoir été retardés sur chute. Au classement général , nous retrouvons Allan 31e, Marceau 32e, Alex 70e et Simon 90e.

 

En 3e catégorie à Sens de Bretagne, Paul Bouteloup et Ronan Morazin arrivent dans un groupe pour la 2e place et terminent respectivement 4e et 14e.

En 2e catégorie à Nouvoitou, Sébastien Botte se classe 20e.

Enfin, en élite à Redon-Redon, Nathan Soubien boucle l'épreuve en 33e position.

Résultats du week-end
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Vélo Club Avranchinais
  • : Club cycliste du Sud Manche évoluant en Division Nationale 3. Film de présentation école de cyclisme https://youtu.be/ykO4r6BrlPc.Retrouvez aussi son actualité sur la page Facebook VeloClubAvranchinais
  • Contact

Nos Partenaires

 

https://disclaimer.normandie.fr/index.html

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pages